Gwénaëlle Lelièvre

Créatrice d’émotions pour vos vacances

Bretonne d’origine,

J’ai vécu 25 ans en Suisse où j’ai travaillé dans le domaine culturel et artistique. J’y ai conçu et développé un programme théâtral en Suisse romande et ai supervisé la venue à Genève de la « La Saga des Géants », spectacle de la Compagnie internationale et de théâtre de rue « Royal de Luxe ».

Je suis revenue aux sources dans ma Bretagne natale, projets et envies en poche.

Tout à la redécouverte de mon pays, je me suis rendue compte de la richesse de l’offre d’activités sportives, de loisirs, de bien-être et de découvertes qu’offre ma magnifique région de Saint-Malo, Dinard, Dinan et du Mont Saint-Michel.
Beaucoup de différents prestataires dans des domaines aussi riches que variés.
L’idée m’ est venue de recenser toutes ces offres et de proposer mes services de recherche et de planification — compétences acquises dans mes expériences professionnelles passées — aux personnes qui projettent de venir en vacances à Saint-Malo .
Personne engagée, rigoureuse et enthousiaste, j’ai à coeur de promouvoir ma région, l’authenticité de ses habitants ainsi que la beauté de l’océan.

Et de les partager avec vous !

Merci à Gwenaelle pour son écoute, nous lui avons fait confiance avec juste raison, son feeling nous à permis de passer un we exceptionnel à la découverte de lieux et des gens du pays.
Comme nous, laissez vous guider…
Bravo Gwenaelle

Jean-Luc Gicquel

Elle nous a fait découvrir St-Malo et sa région avec une passion et une originalité contagieuse! Nous recommandons ses services et son professionnalisme les yeux fermés! Du sur mesure!

Pauline Lugon

Conseil personnalisé et réponse en très peu de temps !

( Pour moi la plongée sous-Marine)

Dame super professionnelle et consciencieuse dans son travail ! Et super aimable 🙂

Je recommande vivement !

 

Corentin Biville

Chaleureux accueil de la part d’une passionnée de sa Bretagne. Nous avons pu re découvrir cette région d un regard historique et culturel, de pouvoir sortir des sentiers battus et vivre une immersion au sein des indigènes et de leurs couleurs.
Comme qui dirait merci pour ce moment de plaisir et de dépaysement. 
Merci Gwenaelle

Carmine T.

et, id, Praesent Donec lectus amet,