Créatrice d’émotions pour vos vacances

Gwénaëlle Lelièvre

Bretonne d’origine,

J’ai vécu 25 ans en Suisse où j’ai travaillé dans le domaine culturel et artistique. Tour à tour libraire, assistante en information documentaire dans une médiathèque cantonale puis responsable de productions théâtrales professionnelles. J’ai également conçu et développé un programme théâtral visible dans toute la Suisse romande et ai supervisé la venue à Genève de la « La Saga des Géants », spectacle de la Compagnie internationale et de théâtre de rue « Royal de Luxe ».

Je suis revenue aux sources dans ma Bretagne natale, projets et envies en poche.

Toute à la redécouverte de mon pays, j’ai eu envie de partager mon amour de la Côte d’Emeraude, du Mont Saint-Michel et du Pays de la Rance avec les visiteurs, les randonneurs, les voyageurs, les amoureux de la mer, les fins gourmets, les esthètes, les fondus d’histoire, les sportifs et toute personne curieuse et ouverte.
L’idée m’ est venue de proposer mes services de conseils, de recherche, de planification — compétences acquises dans mes expériences professionnelles passées — aux personnes qui projettent de venir séjourner dans la région.

Engagée, rigoureuse et enthousiaste, j’ai à cœur de promouvoir mon territoire, l’authenticité de ses habitants ainsi que la beauté de l’océan.

Et de les partager avec vous !

Merci à Gwenaelle pour son écoute, nous lui avons fait confiance avec juste raison, son feeling nous à permis de passer un we exceptionnel à la découverte de lieux et des gens du pays.
Comme nous, laissez vous guider…
Bravo Gwenaelle

Jean-Luc Gicquel

Elle nous a fait découvrir St-Malo et sa région avec une passion et une originalité contagieuse! Nous recommandons ses services et son professionnalisme les yeux fermés! Du sur mesure!

Pauline Lugon

Conseil personnalisé et réponse en très peu de temps !

( Pour moi la plongée sous-Marine)

Dame super professionnelle et consciencieuse dans son travail ! Et super aimable 🙂

Je recommande vivement !

 

Corentin Biville

Chaleureux accueil de la part d’une passionnée de sa Bretagne. Nous avons pu re découvrir cette région d un regard historique et culturel, de pouvoir sortir des sentiers battus et vivre une immersion au sein des indigènes et de leurs couleurs.
Comme qui dirait merci pour ce moment de plaisir et de dépaysement. 
Merci Gwenaelle

Carmine T.

nec ut neque. non diam ut libero Praesent leo